Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the beautiful life
Archives
3 août 2007

le bla bla sur ma journée

Alors ma journée a été crevante ca a commencé apr nourrir et sortir les animaux de mon cousins (ms ca c pas le plus éprouvant et ca en me dérange pas!lol)

Ensuite g du faire des courses pour ma mère!!!

Ensuite g préparer à manger car mon frèro venait manger (ca faisait lgtps que jl'avé pas vu),et cette aprèm g puvlériser (sulfater des ronces des trembles) dans un champs pentus avec un pulvérisateur de 10L sur le dos!!! à la fin c lourds.

Et après je suis retournée chez mon cousins pour rentrer les poules et donner à manger o hamster et o lapins (g failli me fer bouffer g u la trouille). Il me reste plus q'a donner à manger à mes toutous.

g garder le meilleur pour la fin jsuis aller fer un gros calin à mes jums.

Publicité
Commentaires
the beautiful life
Publicité
Derniers commentaires
the beautiful life
Publicité