Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the beautiful life
Archives
13 août 2007

dimanche tro cool

Bon désolé ca fait un petit moment que je ne vous ai pas laissé de mess!!

Je vais vous raconter mon super dimanche:

7h30 reveil, ptit dej et tout et tout

8h lacher de poule, changement d'h2o pour lapin et cochin d'Inde

8h15 départ pour se rendre à walibi                  walibi 

9h30 arrivée aux avenières pour une journée entière avec mon cheri!!!!! youpi

9h et des brouettes mon chéri, une copine (jojo), son mari (chris) et la nièce a jojo (camille) arrivent!!

Toujours H "J" avec des brouettes (je me souviens plus de l'heure exacte) lol, nous rencontrons une dame dont des amis lui on posé un lapin, résultat el a des billets en tro!!

Super pour nous, au lieu de payer 26€ et qelq on paye 20€ que demander de plus au peuple LOL!! la journée commence bien!!

Mon chéri et Jojo commence par faire un tour de boomrang, chris, camille et moi on les attend sur un banc en se disant qu'a leur place on serait déjà en train de rendre notre ptit déj!!! hihihi

Ensuite, on est partis faire je c plus qoi!!! on a fait des jeux pour gagner des peluches mais avec mon chéri on a deux mains droites (puisq'on est gaucher ts les 2!!)

TomahawkOn a fait ossi le tomahawk, avec anthony (mon chéri) et jojo, pouah je remet plus les pieds dans un truc pareil, on se retrouv avec la tete en bas et on bouge dans les sièges mais c marrant qd meme!! ( les images sont pas clair vous ne verez peu etre rien! désolé d'avance)

g ossi testé le bato pirate mais jsuis pas fan non plus, les grosses frayeurs c pas pour moi, meme la coccinelle le 1er coup g t pas rassurée!!!

les meilleurs moments c qd on c isolé et qd on a tous fait la bouéeradja_river (on est dans une bouée avec 6 ou 8 places et qd descend sur l'eau) ct tro génial en plus on a une super foto en souvenir!!!!

on a fait aussi le tam tam tour, c t un peu lent et pas tro rom

on a mangé bien sur et merci a mon Hom car il ma paye le repas!!

En gros ct une journée de reve et vivement la prochaine. en théorie demain (mardi 14) mais je c pas encor ce q'on va fer !! hihi j'oré peu etre besoin d'aide!!!LOL

Publicité
Commentaires
the beautiful life
Publicité
Derniers commentaires
the beautiful life
Publicité