Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the beautiful life
Archives
7 août 2007

ah super weekend

bon je vien vous dooner des news, alors samedi g encore et encore pulveriser, ocupation préféfrée des vac!!

mon prog de dimanche était beaucoup plus génial:

le matin cheval ct hyper méga super et l'aprem relaxation dans la piscine de ma cousine!!

et alors le meilleur ct ier!!! Flo tu oras ttles détails tte a leure! hihi!!!

pour ceux que ca interess ms bon pr le moment g u q'un com de ma jumel dc pas super super, ier g passe l'apremavec mon cheri, je l'ai emené a Freydières et il a bien apprécié. En tout cas mieu q'une parem ciné!!LOL

o prochain rencart je v lui faire découvrir chamrousse, ou le marais des seiglières ou la vue de st jean le vieux a voir

et oui qd on sort avc qq1 qui n'est pas de l'isère c méga cool car on lui fé découvrir sa region!!

bon je v vous laisser j v remplir un questionnaire et me préparer pour passer l'aprem avec ma jumel lol

bonne aprem a tous

Publicité
Commentaires
the beautiful life
Publicité
Derniers commentaires
the beautiful life
Publicité