Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the beautiful life
Archives
8 août 2007

point commun

DSCN1207Bonjour à tous!

j'allucine encore sur le fait qu'avec mon chéri on est otant de points communs: les cheavux, la nature, les tatouages et surtt les dragons donc on en parle svt et bien sur d'actualité avec eragon!! c super pour un écrivain aussi jeune c'est très prometteur!!

Bon je vais continuer les présentations de ma tribu, vous verez en fotos ma Baïki avec ma yous yous.

Bon Baîka est tte jeune sur la foto, mais elle reste la plus belle! hihi!!.

lundi, mon père et un de ses collègue, l'on mis sur une caille pour voir ce qu'elle donnée, et elle nous a tous bleuffés!!

Dès qu'elle l'a trouvé, elle bloquée et s'asseyait pour nous dire ya du gibier dans le coin. je dirais que comparait à tous les chiens que mon père a eu pour le moment c'est elle qui réagit le mieux et qui a ds chances de devenir un exellent chien de chasse.

mais rien n'est sur c'est la 1ere qu'on la testé!

Changeons de sujet!

quel temps de chien on a eu ier!! vous le savez déjà, g passé l'aprem avec ma jumel, et bien jme suis pris une douche et g u la trouille de ma vie yave un chien sur la route qi devait avoir peur de l'orage et qui traversait les voies com si yavé pas de voitures!! ona ete bcp a piler et ya failli avoir un gros carambolage a cause de lui!ms tt le monde y compris le chien c'en est sorti indemme!!ouf

et bien sur j'oublié le plus marrant, en princip c'est ma jument qi casse toutes les clotures pour aller manger la ou c meilleur à son avis. Eh bien ier, c la jum de ma soeur qi la jouait à la facon de la mienne, elle essayait d'enfoncer les cloture, une vraie coquine!! et en plus devant mes yx, elle qi en principefait semblant d'avoir peur de tt et qui est plus respectueuse que jms ca m'a fait bizar ms en ce moment on pourrait croire qu'elle se tape sa crise d'ado pourtant elle 13 ou 14ans!!! hihi

bon je vous laisse bonne journée a tous!!!

Publicité
Commentaires
the beautiful life
Publicité
Derniers commentaires
the beautiful life
Publicité